Histoires inspirantes : conte d’amour a consommer sans moderation


C’était un vendredi matin. Un jeune homme d’affaires a finalement décidé de demander une augmentation de salaire à son patron. Avant de quitter la maison pour le travail, il a fait part de ses intentions à son épouse. Toute la journée, il s’est senti nerveux et inquiet. Finalement, vers la fin de l’après-midi, il a rassemblé son courage pour approcher son employeur et, à sa grande joie, ce dernier a accepté sa demande d’augmentation. Au comble de l’allégresse, le mari est arrivé à la maison où une table était mise, décorée de leur plus belle porcelaine et de bougies allumées. Sentant l’arôme d’un repas de fête, il s’est dit qu’une personne du bureau avait téléphoné à son épouse et lui avait raconté l’heureux événement. Il l’a retrouvée dans la cuisine et a partagé avec enthousiasme les détails de la bonne nouvelle. Ils se sont embrassés et ont dansé autour de la pièce avant de s’asseoir devant le magnifique repas préparé par son épouse.
Près de son assiette, il a trouvé une note écrite d’une manière artistique qui se lisait ainsi :  » Félicitations, mon chéri ! Je savais que tu obtiendrais l’augmentation ! J’ai préparé ce repas pour te montrer à quel point je t’aime.  »

Plus tard en se dirigeant vers la cuisine pour aider son épouse à servir le dessert, il a remarqué qu’une seconde carte était tombée de la poche du pantalon de sa femme.
La ramassant sur le sol, il a lu :  » Ne t’inquiète pas de ne pas avoir obtenu l’augmentation ! Tu la mérites de toute façon ! J’ai préparé ce repas pour te montrer à quel point je t’aime.  »


Tiré de :
Bouillon de Poulet pour l’âme Romantique

No comment !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :